Certificats de Performance Énergétique

Les Certificats de Performance Énergétique  (CPE) sont nécessaires lorsque des maisons sont construites, vendues ou louées en France.

Les CPE donnent des informations sur la consommation d'énergie et les coûts énergétiques typiques d'une propriété. Ils contiennent également des recommandations sur la façon de réduire la consommation d'énergie et d'économiser votre argent.

Pour qui ?

- Agences immobilières

- Marketing immobilier

- Propriétaires

- Contrôleurs de la maison et de l'énergie

- Designers d'intérieur

- Rénovations et rénovations domiciliaires

- Architectes

- Rénovations

- Aménagements de bureaux

- Espaces commerciaux

- Aménagements de planchers

- Entreprises du bâtiment

Que faisons-nous?

Toutes les propriétés résidentielles et commerciales vendues ou commercialisées doivent être examinées et doivent faire l'objet d'un certificat de rendement énergétique.

Nous sommes accrédités selon les normes gouvernementales pour produire l'EPC. Notre service CPE ne s'adresse pas seulement aux professionnels de l'immobilier, mais aussi aux propriétaires privés qui cherchent à améliorer l'efficacité énergétique de leur habitat.

 

Nous déterminons l'efficacité énergétique d'une maison sur une échelle de A à G et nous vous montrons où se situe la côte après quelques améliorations. Les maisons dotées du meilleur rendement énergétique se trouvent dans la zone A. 

En évaluant l'efficacité énergétique du bâtiment, nous essayons de donner nos meilleurs conseils d'experts et nous vous aidons à réduire les émissions de CO².

 

Nous offrons un service rapide, amical et honnête, 100% orienté client.

 

Le CPE fourni est valide pour 10 ans et doit être en place avant que la propriété ne soit mise en marché. Si des modifications sont apportées dans ce délai, un rapport actualisé ou un nouveau rapport sur l'EPC sera nécessaire.​​

Gas Certificates

Un certificat de sécurité pour le gaz est une exigence légale lors de la location d'une propriété, qui ne peut être produite que par un technicien inscrit au Gas Safe Register.

En tant que propriétaire, vous êtes légalement responsable de la sécurité du gaz de vos locataires : vous devez vous assurer que tous les appareils à gaz sont sûrs et fonctionnent correctement. 

Comment nous délivrons le service ?

Si vous louez une propriété au Royaume-Uni, vous êtes légalement tenu d'effectuer des inspections concernant la sécurité du gaz tous les 12 mois. La seule documentation exigée par la loi est le dossier de sécurité du propriétaire en matière de gaz.

 

Un certificat de gaz peut fournir la garantie que tous les appareils à gaz fonctionnent correctement et sont conformes à la réglementation sur la sécurité du gaz.

 

Pour tout appareil à gaz, tel qu'une chaudière, une plaque de cuisson au gaz ou un foyer au gaz, un certificat de sécurité pour le gaz est requis et doit être délivré par un technicien inscrit au registre de sécurité au gaz.

 

Nous pouvons effectuer toutes les opérations d'installation, de maintenance et de contrôle de sécurité en tant qu'ingénieurs agréés Gas Safe.

Les certificats de gaz sont valides pendant un an à compter de la date à laquelle ils sont délivrés.​

Combien ça coûte ?

Chaque projet est unique, compte tenu de l'emplacement du bien, du nombre d'interventions, de sa configuration, etc.​​

 

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet afin de vous proposer un devis personnalisé adapté à vos besoins sous 48 heures.

© YG PHOTOGRAPHER

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle